[email protected]

Innovation

La carte routière des données énergétiques du Canada atlantique

facebooktwitterlinkedinyoutubeThe Roadmap fournit un guide pour changer la façon dont nous collectons, gérons, utilisons et pensons les données sur l'énergie et les émissions de gaz à effet de serre dans un monde où la quantité de données est extrêmement importante. Bien que le rapport se concentre sur le Canada atlantique, ...

Examen de l'état de préparation au marché des solutions énergétiques intelligentes en Nouvelle-Écosse 2017

facebooktwitterlinkedoutubeoutubeExaminer l'état de préparation des solutions énergétiques intelligentes en Nouvelle-Écosse permet de recueillir des informations et des points de vue sur le marché actuel et émergent des communautés énergétiques intelligentes, en commençant par les promoteurs de projets énergétiques ...

Rapport d'impact QUEST 2016

facebooktwitterlinkedoutubeoutube Obtenez votre copie du rapport d'impact 2016 et soyez parmi les premiers à connaître: une étude nationale illustrant l'état du marché des communautés énergétiques intelligentes et un aperçu de l'avenir. Connexions critiques et actions politiques favorables ...

Rapport d'impact QUEST 2015

facebooktwitterlinkedinyoutube C’est avec beaucoup d’enthousiasme que QUEST - Systèmes d’énergie urbaine de qualité en demain - vous présente le Rapport sur l’impact de 2015 - un aperçu du travail de recherche, d’engagement et de défense des intérêts qui fait progresser les collectivités énergétiques intelligentes au Canada. ...

[email protected]

Innovation

The Atlantic Canada Energy Data Roadmap

facebooktwitterlinkedinyoutubeThe Roadmap provides a guide to changing the way we collect, manage, use, and think about energy and greenhouse gas emissions data in a world of overwhelmingly large amounts of data. While the focus of the report is on Atlantic Canada,...

Reviewing Market Readiness For Smart Energy Solutions in Nova Scotia 2017

facebooktwitterlinkedinyoutubeReviewing Market Readiness for Smart Energy Solutions in Nova Scotia gathers information and perspectives on the current and emerging Smart Energy Communities marketplace, beginning with the proponents of existing Smart Energy Projects in...

2016 QUEST Impact Report

facebooktwitterlinkedinyoutubeGet your copy of the 2016 Impact Report and be among the first to know about: National research showing the state of the Smart Energy Communities marketplace and a glimpse into the future Critical connections and supportive policy actions...

2015 QUEST Impact Report

facebooktwitterlinkedinyoutube It is with much excitement that QUEST – Quality Urban Energy Systems of Tomorrow – brings you the 2015 Impact Report – a snapshot of the research, engagement and advocacy work that is advancing Smart Energy Communities in Canada.  ...