[email protected]
Executive Director Leadership Change at QUEST

Changement de leadership du directeur exécutif à QUEST

Partages annonces J'aime 0 Facebook Twitter LinkedIn Gmail Chers amis, C’est Brent Gilmour de QUEST. Je vous écris pour vous informer que j'ai décidé de quitter mon poste de directrice générale à compter du 20 juillet. Ce fut un honneur et un privilège d'avoir travaillé ...
Executive Director Leadership Change at QUEST

Équipe de rêve 2018

Partages d'annonces J'aime 0 Facebook Twitter LinkedIn Gmail Il n'y a jamais eu de période aussi excitante pour QUEST. Il y a plusieurs années, nous avions établi notre vision voulant que chaque communauté canadienne devienne une communauté énergétique intelligente d'ici 2030. Cette date approche à grands pas, mais notre ...
Executive Director Leadership Change at QUEST

Catalogue des communautés énergétiques intelligentes 2017

Actions partagées J'aime 0 Facebook Twitter LinkedIn Gmail Ottawa, Ontario - 18 juin 2017. Les villes et les collectivités du Canada investissent pour devenir des collectivités énergétiques intelligentes: améliorer l'efficacité énergétique, réduire les coûts, améliorer la fiabilité et ...
Executive Director Leadership Change at QUEST

Rapport d'impact 2016

Partages d'annonces J'aime 0 Facebook Twitter LinkedIn Gmail Introduction Obtenez votre copie du rapport d'impact 2016 et soyez parmi les premiers à en connaître: une étude nationale illustrant l'état du marché des communautés énergétiques intelligentes et un aperçu du futur ...
Executive Director Leadership Change at QUEST

Programme final de QUEST 2016

Partages d'annonces J'aime 0 Facebook Twitter LinkedIn Les communautés dans lesquelles nous vivons, travaillons, nous déplaçons et jouons représentent 60% de la consommation d'énergie au Canada et plus de la moitié des émissions de gaz à effet de serre. Les communautés sont essentielles pour atteindre ...

[email protected]
Executive Director Leadership Change at QUEST

Executive Director Leadership Change at QUEST

Announcement Shares Like 0 Facebook Twitter LinkedIn Gmail Dear Friends, It’s Brent Gilmour from QUEST. I am writing to let you know that I’ve decided to step down from my post as Executive Director, effective July 20. It’s been an honour and privilege to have worked...
2018 Dream Team

2018 Dream Team

Announcement Shares Like 0 Facebook Twitter LinkedIn Gmail There has never been a more exciting time for QUEST. Several years back we established our vision that every Canadian community will be a Smart Energy Community by 2030. That date is creeping up fast, but our...
2017 Smart Energy Communities Catalogue

2017 Smart Energy Communities Catalogue

Announcement Shares Like 0 Facebook Twitter LinkedIn Gmail Ottawa, Ontario – June 18, 2017. Cities & communities across Canada are investing in becoming Smart Energy Communities: improving energy efficiency, cutting costs, enhancing reliability, and reducing...
2016 Impact Report

2016 Impact Report

Announcement Shares Like 0 Facebook Twitter LinkedIn Gmail Introduction Get your copy of the 2016 Impact Report and be among the first to know about: National research showing the state of the Smart Energy Communities marketplace and a glimpse into the future Critical...
QUEST 2016 Final Program

QUEST 2016 Final Program

Announcement Shares Like 0 Facebook Twitter LinkedIn Gmail Communities, the places where we live, work, move, and play, account for 60% of energy use in Canada, as well as over half of all greenhouse gas (GHG) emissions. Communities are essential for achieving...