[email protected]

Communiqué de presse

Date limite pour les nominations aux prix SEC

par

Août 26, 2016

Date limite de soumission des prix Smart Energy Communities 2016 prolongée

Ottawa, Ontario - 26 août 2016. Aujourd'hui, QUEST a annoncé que la date limite de mise en candidature pour les Smart Energy Communities Awards 2016 avait été étendue à Jeudi 8 septembre 2016.

QUEST cherche à nommer des fournisseurs de services publics et d'énergie, le secteur immobilier (propriétaires, exploitants et constructeurs) et le secteur des services publics locaux (et leurs agences, conseils et commissions), des universités, des écoles et des hôpitaux.

Les prix QUEST Smart Energy Communities sont remis chaque année pour reconnaître le leadership et l'innovation dans l'avancement des communautés d'énergie intelligentes au Canada. Smart Energy Communities améliore l'efficacité énergétique, la fiabilité, les coûts et les émissions de gaz à effet de serre.

«Les prix seront remis le 17 octobre 2016 devant 350 dirigeants nationaux et internationaux représentant les administrations locales, les fournisseurs de services publics et d'énergie, le secteur immobilier et les fournisseurs de services et de technologies propres au Dîner de gala et récompenses du 10e anniversaire de QUEST2016 La cérémonie.”A déclaré Tonja Leach, directrice exécutive par intérim de QUEST.

QUEST2016, Des communautés énergétiques intelligentes au service de l'emploi, de l'infrastructure et du climat, se déroulera du 17 au 19 octobre à Calgary, en Alberta. Les détails de l'inscription sont disponibles au www.questcanada.org/quest2016

Pour soumettre une candidature ou obtenir plus d'informations sur les prix Smart Energy Communities 2016, visitez le site www.questcanada.org/2016awards

S'inscrire

Rejoindre la conversation!

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour sur les événements QUEST et recevoir la lettre d'information mensuelle de QUEST.

[email protected]

News Release

SEC Awards Nomination Deadline Extended

by

Aug 26, 2016

Submission Deadline for the 2016 Smart Energy Communities Awards Extended

Ottawa, Ontario – August 26, 2016. Today, QUEST announced that the nomination deadline for the 2016 Smart Energy Communities Awards has been extended to Thursday September 8, 2016.

QUEST is seeking nominations from Utility and Energy Service Providers, the Real Estate Sector (owners, operators and builders) and the Local Public Service Sector (and their agencies, boards, & commissions), universities, schools, and hospitals.

The QUEST Smart Energy Communities Awards are presented annually to recognize leadership and innovation in advancing Smart Energy Communities in Canada. Smart Energy Communities improve energy efficiency, enhance reliability, cut costs, and reduce greenhouse gas emissions.

“Awards will be presented on October 17, 2016 in front of up to 350 national and international leaders from Local Government, Utilities & Energy Service Providers, the Real Estate Sector, and Clean Technology & Service Providers at the QUEST2016 10th anniversary Gala Dinner & Awards Ceremony.” said Tonja Leach, Acting Executive Director, QUEST.

QUEST2016, Smart Energy Communities for Jobs, Infrastructure & Climate Leadership, will take place from October 17-19 in Calgary, Alberta. Registration details are available at www.questcanada.org/quest2016

To submit a nomination or get more information about the 2016 Smart Energy Communities Awards visit www.questcanada.org/2016awards

Sign Up

Join the Conversation!

Sign up to get the latest news and updates about QUEST events and receive QUEST's monthly newsletter.