[email protected]

Communiqué de presse

Enquête sur le marché des communautés énergétiques intelligentes

Par

20 septembre 2016

Ottawa, Ontario - 20 septembre 2016. QUEST recherche votre participation à une enquête qui formera
base du tout premier rapport d’information sur le marché des communautés énergétiques intelligentes au Canada.

«Le marché des communautés énergétiques intelligentes connaît une croissance exponentielle depuis près de dix ans, mais compréhension des défis et des opportunités du marché était un peu comme le jeu du risque », a déclaré Brent Gilmour, directeur exécutif de QUEST. «Notre réseau a demandé des outils et des services avancés pour s’imposer comme chef de file. L’Enquête sur le marché des communautés énergétiques intelligentes 2016 recueillera des informations commerciales cruciales qui seront diffusées sur notre réseau.»

Mais premier nous avons besoin de vous entendre!

Faire progresser les communautés énergétiques intelligentes exige des partenariats d’affaires à chaque tournant. L'une des extrémités de ce marché est principalement liée à la demande des administrations locales, des fournisseurs de services publics et des services énergétiques et du secteur immobilier, qui cherchent à faire progresser la planification, les programmes et les projets énergétiques locaux. À l'autre bout et servir cette marché, est une gamme de fournisseurs de technologies, de produits et de services.

Votre participation fournira aux leaders de la communauté et de l'industrie à travers le pays les renseignements dont ils ont besoin pour mieux comprendre l'offre et la demande du marché pour les communautés énergétiques intelligentes.

Le rapport de marché 2016 sur les communautés énergétiques intelligentes fournira des informations sur:

\

Quels secteurs génèrent le plus de demande?

\

Quels produits et services sont les plus demandés?

\

Quelles provinces et régions sont les plus actives?

\

Quels sont certains des obstacles et des défis observés sur le marché?

\

Et beaucoup plus…

Tous les participants à l'enquête recevront une copie préliminaire du rapport et se verront offrir un rabais spécial pour la conférence annuelle et le salon professionnel de QUEST, Smart Energy Communities for Jobs, Infrastructure & Climate Leadership.

S'inscrire

Rejoindre la conversation!

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour sur les événements QUEST et recevoir la lettre d'information mensuelle de QUEST.

Suivez-nous sur

[email protected]

News Release

Smart Energy Communities Market Survey

by

Sep 20, 2016

Ottawa, Ontario – September 20, 2016. QUEST is seeking your participation in a survey which will form
the basis of the first ever Canadian Smart Energy Communities Market Intelligence Report.

“The marketplace for Smart Energy Communities has seen exponential growth for almost a decade but understanding of the challenges and opportunities of the marketplace has been a bit like the game of Risk,” said Brent Gilmour, Executive Director of QUEST. “Our network has asked for advanced tools and services to establish themselves as leaders, and the 2016 Smart Energy Communities Market Survey will collect critical market intelligence that will be distributed to our network.”

But first we need to hear from you!

Advancing Smart Energy Communities requires business partnerships at every turn. At one end of this market is demand primarily from local governments, utilities & energy service providers and the real estate sector, who are looking to advance local energy planning, programming and projects. At the other end and serving this market, is a range of technology, product and service providers.

Your participation will provide community and industry leaders across the country the intelligence they need to better understand the market supply and demand for Smart Energy Communities.

The Smart Energy Communities 2016 Market Report will provide insights into:

\

Which sectors are driving the most demand?

\

Which products and services are in most demand?

\

Which provinces and regions are most active?

\

What are some of the barriers and challenges being observed in the market?

\

And much more…

All survey participants will receive an advance copy of the report and be offered a special discount to QUEST’s annual conference and tradeshow, Smart Energy Communities for Jobs, Infrastructure & Climate Leadership.

Sign Up

Join the Conversation!

Sign up to get the latest news and updates about QUEST events and receive QUEST's monthly newsletter.