[email protected]

Communiqué de presse

Répondre aux besoins des leaders de la communauté de l'énergie intelligente au Canada

par

17 novembre 2013

Ottawa, ON - Le 7 novembre, QUEST a annoncé des services aux abonnés pour aider le secteur public, les services publics, le secteur immobilier, le secteur de l’énergie et les entreprises professionnelles à mettre en œuvre des communautés énergétiques intelligentes.

Les services aux abonnés de QUEST sont conçus pour offrir un accès à une information de marché à fort impact, à un soutien du secteur, au courtage en affaires et à des événements de réseautage spéciaux. Ces services aident QUEST à éduquer et à défendre les communautés énergétiques intelligentes, tout en fournissant des services à valeur ajoutée aux leaders de ce marché en pleine expansion.

«Nous avons dressé l’inventaire des centaines d’initiatives communautaires et de projets énergétiques intelligents en cours au sont faire avancer les municipalités et les services publics d'aujourd'hui vers les futurs dirigeants de demain », a déclaré Michael Harcourt, président du conseil d'administration de QUEST,« QUEST est maintenant encore mieux placé pour leur fournir le soutien, les ressources et les outils dont ils ont besoin par le biais de nos services aux abonnés.

Les communautés d'énergie intelligentes se produisent lorsque les réseaux d'énergie conventionnels sont intégrés pour répondre de manière coordonnée à leurs besoins énergétiques, lorsque les utilisations des sols sont combinées afin de réduire les activités de gaspillage d'énergie et lorsque des sources d'énergie de remplacement locales facilement disponibles sont incorporées. Il en résulte une efficacité énergétique accrue tout en réduisant les coûts et les émissions de gaz à effet de serre.

À compter de janvier 2014, les abonnés de QUEST auront un accès complet à Smart Energy Atlas, une base de données d'initiatives existantes et proposées au Canada; un soutien personnalisé au courtier professionnel, tel que l’association de fournisseurs de services et de technologies à des marchés réceptifs et non traditionnels; Événements de réseautage sur invitation uniquement; recherche commandée par secteur; et bien plus encore.

QUEST - Systèmes d'énergie urbains de qualité de demain - est un organisme national à but non lucratif appuyé par un réseau collaboratif de partenaires qui entreprend des recherches, des analyses de politiques, des activités de proximité et un renforcement des capacités pour faire progresser les communautés d'énergie intelligentes au Canada.

S'inscrire

Rejoindre la conversation!

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour sur les événements QUEST et recevoir la lettre d'information mensuelle de QUEST.

[email protected]

News Release

Supporting the Needs of Canada’s Smart Energy Community Leaders

by

Nov 17, 2013

Ottawa, ON – On Nov. 7, QUEST announced subscriber services to support the public sector, utilities, real-estate sector, energy industry, and professional firms with the implementation of smart energy communities.

QUEST’s subscriber services are designed to offer access to high-impact market intelligence, industry support, business brokering, and special networking events. These services support QUEST in educating and advocating for smart energy communities, while delivering value-added services for leaders in this quickly expanding marketplace.

“We’ve taken stock of the hundreds of smart energy community initiatives and projects underway in Canada that are advancing today’s municipalities and utilities into tomorrow’s future leaders,” said Michael Harcourt, QUEST Chair and CEO, “QUEST is now even better positioned to provide them with the support, resources and tools they require through our subscriber services.”

Smart energy communities happen when conventional energy networks are integrated to meet community energy needs in a coordinated fashion when land-uses are combined to minimize energy wasteful activities, and when readily available local alternative energy sources are incorporated. The result is increased energy efficiency while cutting costs and reducing greenhouse gas emissions.

Commencing in January 2014, QUEST subscribers will have complete access to the Smart Energy Atlas, a database of existing and proposed initiatives in Canada; personalized business brokering support, such as the pairing of service and technology providers to receptive and non-traditional markets; Invitation-only networking events; sector specific commissioned research; and, much, much more.

QUEST – Quality Urban Energy Systems of Tomorrow – is a national non-profit organization supported by a collaborative network of partners that undertakes research, policy analysis, outreach, and capacity building to advance smart energy communities in Canada.

Sign Up

Join the Conversation!

Sign up to get the latest news and updates about QUEST events and receive QUEST's monthly newsletter.