[email protected]

Communiqué de presse

QUEST accueille cinq nouveaux associés principaux

par

26 avril 2017

Ottawa, Ontario - 26 avril 2017. QUEST a le plaisir d'accueillir cinq nouveaux collaborateurs seniors. Ces associés chevronnés font partie du réseau de leaders hors pair de QUEST de partout au Canada déterminés à faire progresser les communautés énergétiques intelligentes. Ils comprennent:

\

Bruce Cameron

Consultant principal et fondateur de Envigour Policy Consulting - Bruce est basé à Halifax, en Nouvelle-Écosse, et est un expert de premier plan en développement de politiques énergétiques.

\

Richard Laszlo

Associé principal occupant le poste de responsable principal, Services publics / Cogénération et services - Richard est basé à Toronto, en Ontario. Il préside actuellement le consortium QUEST Ontario CHP et le groupe de travail QUEST Alberta CHP.

\

Todd Latham

Président de Actual Media Inc. - Todd est basé à Toronto, en Ontario. C'est un entrepreneur des médias qui compte 25 ans d'expérience dans les domaines de l'édition, du marketing et des communications.

\

Le Luong

L'associé principal servant de gestionnaire de projet QUEST2017 - Le est basé à Toronto, en Ontario, et est directeur général de Goals Business Solutions. Elle est une stratège commerciale avec un flair pour le marketing et les événements.

\

Eddie Oldfield

Associé principal au service de QUEST New Brunswick Services - Eddie est basé à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Il est le principal et le propriétaire de Spatial Quest Solutions. Eddie travaille avec des clients nationaux et provinciaux pour soutenir la planification énergétique communautaire participative.

Les associés principaux de QUEST sont des praticiens indépendants attachés au succès de l'organisation et collaborent pour mettre en œuvre les initiatives QUEST ainsi que les activités des caucus et de leurs groupes de travail et groupes de travail associés.

Les associés chevronnés possèdent des connaissances et une expertise spécialisées et contribuent au développement de communautés énergétiques intelligentes en faisant progresser les pratiques et les projets novateurs, en fournissant des services de soutien et en consacrant du temps aux objectifs d’échange de connaissances et de mentorat plus larges.

QUEST bénéficie des efforts des associés principaux pour soutenir ses opérations et aider à atteindre ses objectifs. vision et mission.

«Nous sommes ravis d’accueillir ces cinq nouveaux associés principaux, leaders dans leur domaine, à notre équipe.”A déclaré Brent Gilmour, directeur exécutif de QUEST. «Nous nous sommes engagés à développer le marché des communautés énergétiques intelligentes et l’expertise de nos collaborateurs principaux nous aidera à continuer de fournir un niveau élevé de valeur au réseau QUEST.»

Pour plus d'informations sur les associés principaux de QUEST, visitez: www.questcanada.org/about-us/

S'inscrire

Rejoindre la conversation!

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour sur les événements QUEST et recevoir la lettre d'information mensuelle de QUEST.

[email protected]

News Release

QUEST Welcomes Five New Senior Associates

by

Apr 26, 2017

Ottawa, Ontario – April 26, 2017. QUEST is pleased to welcome five new Senior Associates. These Senior Associates are part of QUEST’s network of best in class leaders from across Canada committed to advancing Smart Energy Communities and include:

\

Bruce Cameron

Principal Consultant and Founder of Envigour Policy Consulting – Bruce is based in Halifax, Nova Scotia and is a leading expert in energy policy development.

\

Richard Laszlo

Senior Associate serving as Senior Lead, Utilities/CHP and Services – Richard is based in Toronto, Ontario and is currently the Chair of the QUEST Ontario CHP Consortium and the QUEST Alberta CHP Working Group.

\

Todd Latham

President of Actual Media Inc. – Todd is based in Toronto, Ontario and is a media entrepreneur with twenty-five years experience in business publishing, marketing, and communications.

\

Le Luong

Senior Associate serving as the QUEST2017 Project Manager – Le is based in Toronto, Ontario and is the Managing Director of Goals Business Solutions. She is a business strategist with a flair for marketing and events.

\

Eddie Oldfield

Senior Associate serving as Lead, QUEST New Brunswick Services – Eddie is based in Fredericton, New Brunswick and is the Principal and Owner of Spatial Quest Solutions. Eddie works with national and provincial clients to support participatory community energy planning.

QUEST Senior Associates are independent practitioners committed to the success of the organization and collaborate to deliver QUEST initiatives as well as the activities of Caucuses and their related Working Groups and task forces.

Senior Associates have specialized knowledge and expertise, and contribute to the development of Smart Energy Communities by advancing innovative practices and projects, delivering support services, and contributing time for the purposes of broader knowledge exchange and mentoring.

QUEST benefits from the efforts of Senior Associates to support its operations and to help meet its vision and mission.

“We are delighted to welcome these five new Senior Associates, who are leaders in their fields, to our team.” said Brent Gilmour, Executive Director of QUEST. “We are committed to growing the Smart Energy Communities marketplace and the expertise of our Senior Associates will support us to continue to provide a high level of value to the QUEST network.”

For more information on QUEST’s Senior Associates, visit: www.questcanada.org/about-us/

Sign Up

Join the Conversation!

Sign up to get the latest news and updates about QUEST events and receive QUEST's monthly newsletter.