[email protected]

Communiqué de presse

QUEST accueille Ericka Wicks

par

26 janvier 2018

Ottawa, Ontario - 26 janvier 2018. QUEST souhaite la bienvenue à Ericka Wicks en tant que directrice, Projets et services consultatifs.

«Nous sommes ravis qu’Ericka ait rejoint l’équipe de QUEST», a déclaré Brent Gilmour, directeur exécutif de QUEST. «Ericka possède une décennie d'expérience dans les secteurs de la durabilité environnementale, de l'efficacité énergétique et du développement économique, et possède une vaste expérience auprès des entreprises, des organisations, de tous les niveaux de gouvernement et d'autres parties prenantes, afin de réaliser leurs visions et de tirer parti des communautés en pleine croissance Smart Energy marché au Canada.

Ericka est une professionnelle de la gestion de l’énergie et du développement des affaires percutante et expérimentée. Elle a occupé des postes de direction chez Efficacité Nouvelle-Écosse, à la ville de Wolfville et à la Colchester Regional Development Association.

«Avec plus de 400 collectivités représentant plus de 50% de la population canadienne sur le point de devenir des collectivités énergétiques intelligentes, le rôle des collectivités est primordial pour atteindre les objectifs du Canada en matière de changement climatique, tout en renforçant la compétitivité et la résilience économiques locales. «Je suis ravi de rejoindre QUEST afin de faire progresser le marché canadien des communautés énergétiques intelligentes et d'aider les services publics, les administrations locales et le secteur immobilier à répondre à leurs besoins», a déclaré M. Wicks.

En savoir plus sur Projets QUEST et Services consultatifs.

S'inscrire

Rejoindre la conversation!

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour sur les événements QUEST et recevoir la lettre d'information mensuelle de QUEST.

[email protected]

News Release

QUEST Welcomes Ericka Wicks

by

Jan 26, 2018

Ottawa, Ontario – January 26, 2018. QUEST would like to welcome Ericka Wicks as the Director, Projects & Advisory Services.

“We are thrilled that Ericka has joined the QUEST team,” said Brent Gilmour, QUEST’s Executive Director. “Ericka has a decade of experience working in the environmental sustainability, energy efficiency, and economic development sectors and has extensive experience supporting businesses, organizations, all levels of government, and other stakeholders to achieve their visions and to benefit from the growing Smart Energy Communities marketplace across Canada.

Ericka is an impactful and experienced energy management and business development professional. She has held management positions with Efficiency Nova Scotia, the Town of Wolfville, and the Colchester Regional Development Association.

“With more than 400 communities, representing over 50 percent of the Canadian population, on their way to becoming Smart Energy Communities – the role of communities is paramount for achieving Canada’s climate change objectives, while also enhancing local economic competitiveness and resilience. ” said Wicks, “I am excited to be joining QUEST to advance Canada’s Smart Energy Communities marketplace and to support utilities, local governments and the real-estate sector to address their needs.”

Learn more about QUEST Projects and Advisory Services.

Sign Up

Join the Conversation!

Sign up to get the latest news and updates about QUEST events and receive QUEST's monthly newsletter.