[email protected]

Communiqué de presse

Paul Kariya rejoint le conseil d'administration de QUEST

par

21 avril 2016

 

Vancouver, Colombie-Britannique - 21 avril 2016. QUEST - Les systèmes énergétiques urbains de demain, a annoncé aujourd'hui que Paul Kariya, directeur exécutif de Clean Energy BC, QUÊTE Conseil d'administration.

QUEST est un organisme à but non lucratif qui mène des recherches, un engagement et des activités de plaidoyer pour faire progresser les communautés énergétiques intelligentes au Canada. Smart Energy Communities améliore l'efficacité énergétique, la fiabilité, les coûts et les émissions de gaz à effet de serre.

«Paul Kariya est un puissant atout pour le QUÊTE Conseil d'administration », a déclaré Michael Harcourt, président du conseil,« et il possède une vaste expérience des secteurs public, privé et à but non lucratif, avec une expertise des questions de politique publique ayant une incidence sur l'environnement, les Premières nations et les collectivités rurales et éloignées. . "

Avant son rôle de directeur exécutif de Clean Energy BC, M. Kariya était la directrice exécutive de la Fondation du saumon du Pacifique. Il a également travaillé dans les secteurs public fédéral et provincial. Il a été PDG de la société d'État provinciale Fisheries Renewal BC et directeur exécutif de la Commission des traités de la Colombie-Britannique.

M. Kariya a déclaré: «Je suis ravi de faire partie du conseil d'administration de QUEST, dont le nom est synonyme d'intégrité, d'innovation et d'action dans le domaine du leadership énergétique communautaire au Canada.» Il a ajouté: «Je le sais avec Mike Harcourt, président du conseil d'administration de QUÊTE, les grands défis tels que la réponse au changement climatique à travers différentes frontières institutionnelles vont être résolus par le développement des communautés énergétiques intelligentes. ”

En savoir plus sur QUEST et le conseil d'administration ici.

S'inscrire

Rejoindre la conversation!

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour sur les événements QUEST et recevoir la lettre d'information mensuelle de QUEST.

[email protected]

News Release

Paul Kariya Joins the QUEST Board of Directors

by

Apr 21, 2016

 

Vancouver, British Columbia – April 21, 2016. QUEST – Quality Urban Energy Systems of Tomorrow, announced today that Paul Kariya, Executive Director of Clean Energy BC, joined the QUEST Board of Directors.

QUEST is a non-profit organization that conducts research, engagement and advocacy to advance Smart Energy Communities in Canada. Smart Energy Communities improve energy efficiency, enhance reliability, cut costs, and reduce greenhouse gas emissions.

“Paul Kariya is a strong addition to the QUEST Board of Directors,” said Michael Harcourt, Chair of the Board, “and he brings a wealth of experience from the public, private and non-profit sectors with expertise in public policy issues that impact the environment, first nations and rural and remote communities.”

Prior his role as Executive Director of Clean Energy BC, Mr. Kariya was the Executive Director of the Pacific Salmon Foundation. He has also worked in the public sector at the federal and provincial level. He was CEO of the provincial crown corporation, Fisheries Renewal BC and Executive Director of the BC Treaty Commission.

Mr. Kariya stated, “I am thrilled to have joined the Board of QUEST whose name is synonymous with integrity, innovation and taking action in the community energy leadership space in Canada.” He further said, “I know that with Mike Harcourt as Chair of QUEST, big challenges like the response to climate change across various institutional boundaries are going to get tackled through the advancement of Smart Energy Communities.”

Learn more about QUEST and the Board of Directors here.

Sign Up

Join the Conversation!

Sign up to get the latest news and updates about QUEST events and receive QUEST's monthly newsletter.