[email protected]

Communiqué de presse

Ouverture des candidatures pour les Smart Energy Communities Awards 2016

Par

2 juin 2016

Ottawa, Ontario - 2 juin 2016. Aujourd'hui, QUEST a annoncé l'ouverture des candidatures pour les Smart Energy Communities Awards 2016, qui seront présentés le 17 octobre 2016 à la dixième conférence annuelle et foire commerciale QUEST2016, à Calgary, en Alberta.

Les prix des communautés énergétiques intelligentes sont remis chaque année pour reconnaître le leadership et l'innovation dans l'avancement des communautés énergétiques intelligentes au Canada. à travers: Intégration énergétique, efficacité énergétique, collaboration énergétique et bien général. Les catégories représentent les trois principaux secteurs de la communauté énergétique intelligente: (1) le secteur des services publics locaux, (2) le secteur immobilier et (3) les fournisseurs de services publics et d’énergie.

«Les collectivités, les endroits où nous vivons, travaillons, nous déplaçons et jouons, représentent 60% de la consommation d'énergie au Canada et plus de la moitié des émissions de gaz à effet de serre», a déclaré Brent Gilmour, directeur général de QUEST. «Cela rend nos collectivités essentielles à l'atteinte des objectifs en matière de GES et d'énergie des gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux, et Smart Energy Communities offre la solution pour y parvenir», a déclaré M. Gilmour.

La période de nomination pour les Smart Energy Communities Awards est ouverte à compter du 2 juin 2016 jusqu'au 25 août 2016. Les finalistes seront annoncés le 28 septembre 2016 et les lauréats seront honorés lors du dîner de gala et de la cérémonie de remise des prix QUEST2016, le 17 octobre 2016, au Westin Calgary.

Pour plus d'informations ou pour soumettre votre candidature, visitez: https://www.questcanada.org/2016awards

S'inscrire

Rejoindre la conversation!

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour sur les événements QUEST et recevoir la lettre d'information mensuelle de QUEST.

Suivez-nous sur

[email protected]

News Release

Nominations Open for the 2016 Smart Energy Communities Awards

by

Jun 2, 2016

Ottawa, Ontario – June 2, 2016. Today, QUEST announced that nominations are now open for the 2016 Smart Energy Communities Awards, which will be presented October 17, 2016 at QUEST’s 10th Annual Conference and Tradeshow, QUEST2016, in Calgary, Alberta.

The Smart Energy Communities Awards are presented annually to recognize leadership and innovation in advancing Smart Energy Communities in Canada through: Energy Integration, Energy Efficiency, Energy Collaboration, and the Broader Good. The categories represent the three principal Smart Energy Community sectors: (1) Local Public Service Sector, (2) Real Estate Sector and (3) Utility and Energy Service Providers.

“Communities, the places we live, work, commute, and play, account for 60% of energy use in Canada, as well as over half of all greenhouse gas emissions,” said Brent Gilmour, Executive Director of QUEST. “This makes our communities essential for achieving federal, provincial and territorial government GHG and energy objectives and Smart Energy Communities offer the solution for how they get there,” said Gilmour.

The nomination period for the Smart Energy Communities Awards is open from June 2, 2016 until August 25, 2016. Finalists will be announced on September 28, 2016, with Award winners being honoured at the QUEST2016 Gala Dinner & Awards Ceremony on October 17, 2016, at the Westin Calgary.

For more information or to submit your nomination, visit: https://www.questcanada.org/2016awards

Sign Up

Join the Conversation!

Sign up to get the latest news and updates about QUEST events and receive QUEST's monthly newsletter.