[email protected]

Communiqué de presse

Voies vers l'innovation - Trois considérations pour les ministres

par

16 juillet 2015

Ottawa, Ontario - 16 juillet 2015. Accélérer l'innovation pour la gestion et la gestion de l'énergie nécessite de nouveaux modèles de financement, une meilleure coordination entre les gouvernements et l'industrie et la commercialisation des technologies canadiennes locales vers les marchés mondiaux, indique le rapport sommaire du Symposium national sur la fourniture et la gestion de l'énergie: Chemins vers l'innovation, publié aujourd'hui par QUEST - Quality Energy Energy Systems of Tomorrow.

Le 15 avril 2015, QUEST, en partenariat avec le ministère de l'Énergie de la Nouvelle-Écosse et Ressources naturelles Canada, et avec le soutien de l'Association canadienne du gaz et de l'Association canadienne de l'électricité, a organisé Symposium national sur la fourniture et la gestion de l'énergie: Chemins vers l'innovation à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

«Travailler ensemble pour élaborer les politiques, les programmes et les environnements réglementaires appropriés pour soutenir l'innovation dans le secteur de la fourniture et de la gestion de services énergétiques au niveau local est essentiel», a déclaré Brent Gilmour, directeur exécutif de QUEST, «et d'aider à faire progresser les communautés énergétiques intelligentes l'efficacité énergétique, améliorer la fiabilité, réduire les coûts et réduire les émissions de gaz à effet de serre. "

Le symposium a réuni des décideurs de l'industrie et du gouvernement afin de déterminer les moyens d'accélérer l'innovation dans le secteur de la distribution et de la gestion de l'énergie au Canada et de formuler des considérations à l'intention des ministres lors de la conférence des ministres de l'Énergie et des Mines de 2015.

«Depuis des décennies, les distributeurs de gaz naturel innovent pour fournir des services énergétiques abordables, propres, sûrs et fiables à travers le Canada», a déclaré Timothy M. Egan, président et chef de la direction de l'Association canadienne du gaz. «Ce rapport explique comment l’innovation peut être accélérée par de nouveaux modèles de financement et par la mise à profit efficace des programmes nationaux.»

«Un système électrique modernisé est un catalyseur essentiel pour notre économie nationale, notre santé publique, notre éducation et notre sécurité», a déclaré l'honorable Sergio Marchi, président et chef de la direction de l'Association canadienne de l'électricité. «Le rapport souligne que l’innovation dans le secteur ne peut être accélérée que si les décideurs, les législateurs et les régulateurs modernisent leurs politiques, programmes, lois et réglementations afin de permettre à l’industrie de développer, tester et déployer les innovations technologiques nécessaires pour faire face à la demande croissante. attentes des clients de demain. "

Pour lire le rapport de synthèse complet cliquez ici.

S'inscrire

Rejoindre la conversation!

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour sur les événements QUEST et recevoir la lettre d'information mensuelle de QUEST.

[email protected]

News Release

Pathways to Innovation – Three Considerations for Ministers

by

Jul 16, 2015

Ottawa, Ontario – July 16, 2015. Accelerating innovation for energy delivery and management requires new funding models, better coordination among governments and industry, and getting local Canadian technologies to global markets, states the Summary Report from the National Policy Symposium on Energy Delivery and Management: Pathways to Innovation, released today by QUEST – Quality Urban Energy Systems of Tomorrow.

On April 15, 2015, QUEST, in partnership with Nova Scotia Department of Energy and Natural Resources Canada, and with support from the Canadian Gas Association and Canadian Electricity Association, hosted the National Policy Symposium on Energy Delivery and Management: Pathways to Innovation in Halifax, Nova Scotia.

“Working together to develop the right policy, programs and regulatory environments to support innovation in the energy service delivery and management sector at the local level is essential,” said Brent Gilmour, Executive Director, QUEST, “and helps advance Smart Energy Communities which improve energy efficiency, enhance reliability, cut costs, and reduce greenhouse gas emissions.”

The Symposium brought together industry and government decision-makers to identify the pathways to accelerate innovation in the energy delivery and management sector in Canada and to develop considerations for Ministers at the 2015 Energy and Mines Ministers’ Conference.

“For decades, natural gas distributors have been innovating to deliver affordable, clean, safe and reliable energy services across Canada,” said Timothy M. Egan, President and CEO of the Canadian Gas Association. “This report outlines how innovation can be accelerated by new funding models and by effectively leveraging national programs.”

“A modernized electricity system is a critical enabler for our national economy, public health, education, and security,” said the Honourable Sergio Marchi, President and CEO of the Canadian Electricity Association. “The report highlights that innovation in the sector can only be accelerated if decision-makers, legislators, and regulators modernize policies, programs, laws, and regulations to allow the industry to develop, test, and deploy the technological innovations needed to meet the expanding expectations of tomorrow’s customers.”

To read the full Summary Report click here.

Sign Up

Join the Conversation!

Sign up to get the latest news and updates about QUEST events and receive QUEST's monthly newsletter.