[email protected]

Communiqué de presse

Marta Kelly se joint au conseil d'administration de QUEST

par

17 sept. 2019

Pour diffusion immédiate

Saint John, Nouveau-Brunswick - 17 septembre 2019

QUEST a le plaisir d'annoncer que Marta Kelly a rejoint le conseil d'administration.

Marta Kelly est vice-présidente des finances du YMCA du Grand Saint John. Auparavant, elle était vice-présidente des finances et de l'administration chez Saint John Energy, où elle a travaillé pendant près de 20 ans. Mme Kelly était un membre fondateur de Sustainable Saint John et a beaucoup travaillé avec des projets et des initiatives d'efficacité énergétique au Nouveau-Brunswick.  

Marta est comptable professionnelle agréée et détient un MBA et un BBA de l'Université du Nouveau-Brunswick à Saint John.

«Nous sommes extrêmement heureux que Marta ait rejoint le conseil d'administration de QUEST», a déclaré Michael Cleland, président du conseil d'administration. «Elle apporte son expertise en finance et administration, dans le secteur des services publics, ainsi que sa passion et son dévouement pour faire progresser les communautés énergétiques intelligentes.»

Marta se joint à un conseil d’administration ayant des liens étroits de l’Atlantique à la côte Pacifique et possédant une expertise dans les domaines du pétrole et du gaz, de la construction et du développement, des technologies propres, de la gouvernance fédérale, provinciale et municipale, de l’engagement communautaire, des finances et des affaires autochtones.

«Il y a plus de dix ans, QUEST a souligné la nécessité de convaincre les Canadiens de comprendre l'importance de l'utilisation de l'énergie dans nos communautés, dans la mesure où elle est liée à nos objectifs économiques et environnementaux», a déclaré Marta Kelly. «Cela a abouti à beaucoup plus que la collaboration, il a initié un mouvement national et un réseau de leaders à travers le Canada travaillant à la construction de communautés énergétiques intelligentes. Je suis ravi de rejoindre officiellement le mouvement et de rejoindre officiellement l'équipe de QUEST. ”

Apprendre encore plus à propos du conseil d'administration de QUEST

«Nous sommes extrêmement heureux que Marta ait rejoint le conseil d'administration de QUEST. Elle apporte son expertise dans les domaines de la finance et de l'administration, du secteur des services publics, ainsi que sa passion et son dévouement au développement des communautés énergétiques intelligentes. »

Michael Cleland

Président du conseil d'administration, QUEST

«Il y a plus de dix ans, QUEST a souligné la nécessité de convaincre les Canadiens d’apprécier l’importance de la façon dont nous utilisons l’énergie dans nos communautés et qui est liée à nos objectifs économiques et environnementaux. Cela a abouti à beaucoup plus que de la collaboration, il a initié un mouvement national et un réseau de leaders à travers le Canada travaillant à la construction de communautés énergétiques intelligentes. Je suis ravi de rejoindre officiellement le mouvement et de rejoindre officiellement l'équipe de QUEST. ”

Marta Kelly

Directeur du conseil, QUEST

À PROPOS DE QUEST

QUEST est une organisation non-gouvernementale qui s’applique à accélérer l’adoption de systèmes énergétiques efficaces et intégrés à l’échelle communautaire, en informant les décideurs, en les accompagnant dans leur projet, et en les mettant en réseau. QUEST conduit des recherches, communique sur les pratiques exemplaires, et réunit et fait échanger les leaders du gouvernement, des services publics, du secteur privé et de la collectivité. QUEST travaille également avec les autorités locales pour mettre en œuvre des solutions adaptées sur le terrain. QUEST fonde toutes ses activités sur le concept de collectivités écoénergétiques intelligentes, qui est l’objectif ultime de l’organisation.

CONTACT MEDIA

Cheryl Ratchford
Directeur des politiques et des communications
Sans frais: (866) 494-2770 ext. 703
[email protected]

-30-

 

S'inscrire

Rejoindre la conversation!

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour sur les événements QUEST et recevoir la lettre d'information mensuelle de QUEST.

[email protected]

News Release

Marta Kelly Joins the QUEST Board of Directors

by

Sep 17, 2019

For Immediate Release

Saint John, New Brunswick – September 17, 2019

QUEST is pleased to announce that Marta Kelly, has joined the Board of Directors.

Marta Kelly is the Vice President, Finance at the YMCA of Greater Saint John.  Prior to this, she was the Vice President of Finance and Administration at Saint John Energy where she worked for almost 20 years.  Ms. Kelly was a founding member of Sustainable Saint John and has worked extensively with energy efficiency projects and initiatives in New Brunswick.  

Marta is a Chartered Professional Accountant and holds an MBA and BBA from the University of New Brunswick in Saint John.

“We are extremely pleased that Marta has joined the QUEST Board of Directors,” said Michael Cleland, Chair of the Board. “She brings expertise in finance and administration, the utility sector, and passion and dedication to advancing Smart Energy Communities.”

Marta joins a Board of Directors with reach from the Atlantic to the Pacific coast and with expertise in oil and gas, building and development, cleantech, federal, provincial and municipal governance, community engagement, business and finance, and Indigenous affairs.

“Over a decade ago, QUEST identified the need to shift Canadians thinking to appreciate the importance of how we use energy in our communities as it relates to our economic and environmental objectives,” said Marta Kelly. “This resulted in much more than collaboration, it initiated a national movement and an engaged a network of leaders across Canada working to build Smart Energy Communities. I am delighted to officially join the movement and formally join the QUEST team.”

Learn more about the QUEST Board of Directors

“We are extremely pleased that Marta has joined the QUEST Board of Directors. She brings expertise in finance and administration, the utility sector, and passion and dedication to advancing Smart Energy Communities.”

Michael Cleland

Chair of the Board of Directors, QUEST

“Over a decade ago, QUEST identified the need to shift Canadians thinking to appreciate the importance of how we use energy in our communities as it relates to our economic and environmental objectives. This resulted in much more than collaboration, it initiated a national movement and an engaged a network of leaders across Canada working to build Smart Energy Communities. I am delighted to officially join the movement and formally join the QUEST team.”

Marta Kelly

Board Director, QUEST

ABOUT QUEST

QUEST is a national non-government organization that works to accelerate the adoption of efficient and integrated community-scale energy systems in Canada by informing, inspiring, and connecting decision-makers. The organization commissions research, communicates best practices, convenes government, utility, and private-sector leaders, and works directly with local authorities to implement on-the-ground solutions. QUEST recognizes communities that have embraced these principles by referring to them as Smart Energy Communities.

MEDIA CONTACT

Cheryl Ratchford
Director, Policy & Communications
Toll Free: (866) 494-2770 ext. 703
[email protected]

-30-

 

Sign Up

Join the Conversation!

Sign up to get the latest news and updates about QUEST events and receive QUEST's monthly newsletter.