[email protected]

Communiqué de presse

Drumroll - Nouveau responsable des services occidentaux!

par

12 juin 2018

Ottawa, Ontario - 12 juin 2018. QUEST souhaite la bienvenue à Julie Bunker en tant que nouvelle responsable principale des services occidentaux.

Julie est une coordinatrice de projet percutante et expérimentée qui cumule plus de dix années d'expérience dans de nombreux secteurs, notamment l'efficacité énergétique, les transports et les services environnementaux.

Julie vient de QUANT de Stantec et a travaillé avec les services publics dans le passé pour déterminer comment l'intégration de l'énergie renouvelable, associée à la technologie de réseau intelligent, pourrait faire évoluer leurs services pour s'adapter à l'évolution du secteur de l'énergie - y compris directement avec Énergie NB pour leur Powershift Atlantic initiative.

"Nous sommes ravis que Julie ait rejoint l'équipe de QUEST", a déclaré Brent Gilmour, directeur exécutif de QUEST. "Julie a plus de dix ans d'expérience en gestion de projets dans les domaines des services environnementaux et de l'efficacité énergétique. Elle dirigera la croissance de Smart Marché des collectivités de l’énergie de l’ouest et du nord du Canada. "

Brent Gilmour

Directeur exécutif, QUEST

«Je suis ravi de rejoindre QUEST afin de faire progresser les communautés énergétiques intelligentes de l'Ouest canadien et d'aider les gouvernements, les fournisseurs de services publics et d'énergie, le secteur immobilier et le secteur des produits et services professionnels, entre autres, à répondre à leurs besoins."

Julie Bunker

Chef principal, Services occidentaux, QUEST

Alors que des changements considérables sont en cours et que des opportunités sont découvertes dans l'écosystème énergétique du Canada, Julie est prête à intervenir pour aider Smart Energy Communities à réussir dans les régions de l'ouest et du nord.

En plus d’être une passionnée de plein air en termes de randonnée, de vélo et de pêche, elle est également ravie de pouvoir travailler de chez elle à distance, comme la majorité de l’équipe de QUEST, après avoir cédé et décidé d’avoir un chiot de laboratoire noir. la famille.

S'inscrire

Rejoindre la conversation!

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour sur les événements QUEST et recevoir la lettre d'information mensuelle de QUEST.

[email protected]

News Release

Drumroll – New Senior Lead Western Services!

by

Jun 12, 2018

Ottawa, Ontario – June 12, 2018. QUEST would like to welcome Julie Bunker as the new Senior Lead for Western Services.

Julie is an impactful and experienced project coordinator with over ten years of experience across multiple industries including power energy efficiency, transportation, and environmental services.

Julie comes to QUEST from Stantec and has worked with utilities in the past to identify how the integration of renewable energy, coupled with smart grid technology, could evolve their services to adapt to the changing energy industry – including directly with NB Power on their Powershift Atlantic initiative.

"We are thrilled that Julie has joined the QUEST team,” said Brent Gilmour, QUEST’s Executive Director. “Julie has over a decade of project management experience working in the environmental services, and energy efficiency fields and will be leading the growth of the Smart Energy Communities marketplace in western and northern Canada."

Brent Gilmour

Executive Director, QUEST

“I am excited to be joining QUEST to advance western Canada’s Smart Energy Communities and to support governments, utilities & energy service providers, the real-estate sector, and the product and professional service sector, among others to address their needs."

Julie Bunker

Senior Lead, Western Services, QUEST

With massive change underway and opportunities being uncovered in the energy ecosystem in Canada, Julie is poised to respond to help Smart Energy Communities succeed in the western and northern regions.

In addition to being an avid lover of the outdoors in terms of hiking, biking, and fishing, she’s also excited to be working from home remotely, like the majority of the QUEST team, after giving in and deciding to get a black lab puppy for the family.

Sign Up

Join the Conversation!

Sign up to get the latest news and updates about QUEST events and receive QUEST's monthly newsletter.