[email protected]

Communiqué de presse

Brent Gilmour de QUEST nommé au Clean50 du Canada pour 2018

par

10 octobre 2017

Au nom de toutes les personnes impliquées dans QUÊTE, Je voudrais féliciter Brent Gilmour d’avoir été sélectionné dans le cadre du Cohorte 2018 du Canada Clean50.

Pendant des années, Brent a défendu le fait que les villes et les communautés sont la solution fondamentale pour atteindre nos objectifs en matière d’énergie et d’émission de GES, et que Smart Energy Communities offre la solution qui leur permettra d’atteindre cet objectif. Smart Energy Communities améliore l'efficacité énergétique, améliore la fiabilité, réduit les coûts et les émissions de gaz à effet de serre.

Les prix Clean50 du Canada sont annoncés chaque année par Delta Management Group et l'organisation Clean50 pour reconnaître les 50 personnes ou petites équipes qui ont le plus contribué à faire avancer la cause de la durabilité et du capitalisme propre au Canada au cours des deux dernières années.

Sous la direction et le leadership de Brent et d'une équipe très engagée de QUEST, le marché des communautés énergétiques intelligentes se développe rapidement avec plus de 400 communautés au Canada, représentant plus de 50 pour cent de la population et plus de 1200 participants aux caucus et groupes de travail axés sur les résultats de QUEST, tous travaillant à améliorer l'efficacité énergétique, à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à favoriser le développement économique.

Aujourd'hui, plus que jamais, les gouvernements, les services publics (gaz, électricité et thermique) et les fournisseurs de services énergétiques, le secteur de l'immobilier (propriétaires, constructeurs, promoteurs) et le secteur des produits et services professionnels, entre autres, rejoignent QUEST pour en profiter des meilleures idées, solutions et partenariats pour développer des communautés énergétiques intelligentes.

Brent et moi vous invitons à nous rejoindre à QUEST2017 alors que nous partageons des idées pour faire du Canada un chef de file des collectivités énergétiques intelligentes.

Michael Harcourt, OC
Président du conseil d'administration

S'inscrire

Rejoindre la conversation!

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour sur les événements QUEST et recevoir la lettre d'information mensuelle de QUEST.

[email protected]

News Release

QUEST’s Brent Gilmour named to Canada’s Clean50 for 2018

by

Oct 10, 2017

On behalf of everyone involved with QUEST, I would like to congratulate Brent Gilmour on being selected as part of the 2018 cohort of Canada’s Clean50.

For years Brent has championed that cities and communities are the fundamental solution for meeting our energy and GHG emission objectives, and that Smart Energy Communities offer the solution for how they get there. Smart Energy Communities improve energy efficiency, enhance reliability, cut costs and reduce GHGs.

Canada’s Clean50 Awards are announced annually by Delta Management Group and the Clean50 organization to recognize the 50 individuals or small teams who have contributed the most to advance the cause of sustainability and clean capitalism in Canada over the past two years.

Under the guidance and leadership of Brent and a very committed QUEST team, the Smart Energy Communities marketplace is growing rapidly with well over 400 communities in Canada, representing more than 50 percent of the population, and 1200+ participants in QUEST Caucuses and outcome-based Working Groups, all working to improve energy efficiency, reduce GHGs and drive economic development.

Today, more than ever, governments, utilities (gas, electrical and thermal) and energy service providers, the real-estate sector (owners, builders, developers), and the product and professional service sector, among others, are joining QUEST to benefit from the best ideas, solutions, and partnerships to develop Smart Energy Communities.

Brent and I invite you to join us at QUEST2017 as we share ideas to make Canada a leader in Smart Energy Communities.

Michael Harcourt, OC
Chair, Board of Directors

Sign Up

Join the Conversation!

Sign up to get the latest news and updates about QUEST events and receive QUEST's monthly newsletter.