[email protected]

Communiqué de presse

Le conseil de QUEST nomme deux nouveaux administrateurs

par

13 fév 2018

Ottawa, Ontario - 13 février 2018.  Aujourd'hui, QUEST a annoncé deux nouveaux ajouts à son conseil d'administration. Karen Farbridge, présidente de Karen Farbridge and Associates (KFA), et Doug Leighton, vice-président de la durabilité chez Brookfield Residential.

M. Farbridge a plus de 25 ans d'expérience à la tête de l'innovation communautaire. Son expérience comprend 17 ans en politique municipale et 11 ans en tant que maire de Guelph, en Ontario, qui a acquis une réputation de durabilité grâce à son leadership.

Doug Leighton cumule plus de 35 ans d'expérience internationale en tant que designer urbain, urbaniste et architecte. Il a initié et dirigé la plateforme de développement durable chez Brookfield Residential Properties, une importante société nord-américaine de développement immobilier et de construction de maisons.

«Nous sommes ravis que Karen et Doug aient rejoint le conseil d'administration de QUEST», a déclaré Michael Harcourt, président du conseil d'administration. Leur influence combinée dans les secteurs communautaire et immobilier renforcera le rôle de leader de QUEST en tant que voix du marché des communautés énergétiques intelligentes au Canada.

Le secteur immobilier continue d'évoluer et d'innover en matière d'utilisation efficace de l'énergie dans les collectivités et les maisons. En tant que promoteur immobilier et constructeur de maisons, nous reconnaissons notre rôle et notre influence », a déclaré M. Leighton. «Je suis ravi de faire partie d'une organisation qui contribue à façonner le changement énergétique à travers le Canada.

Faisant partie du réseau QUEST depuis de nombreuses années, à la fois comme associé principal et président du caucus de QUEST Ontario, c'est un honneur d'être invité à siéger au conseil d'administration », a déclaré le Dr Farbridge. «Ma passion est l'innovation communautaire et QUEST fait preuve d'un réel leadership dans ce domaine en connectant, en influençant et en éduquant les communautés du pays qui donnent vie aux communautés énergétiques intelligentes."

En savoir plus sur le conseil d’administration de QUEST à www.questcanada.org/board

A propos de QUEST

QUEST est la voix du marché des communautés énergétiques intelligentes au Canada. Avec un réseau de huit caucus provinciaux et régionaux, leurs groupes de travail connexes et une portée de milliers d'intervenants, QUEST soutient les gouvernements, les fournisseurs de services publics et d'énergie, le secteur immobilier (propriétaires, exploitants et constructeurs) et le produit. et le secteur des services professionnels, entre autres, pour mettre en œuvre les communautés énergétiques intelligentes. Rejoignez-nous et profitez du réseau national QUEST en tirant parti de la recherche QUEST, des services aux abonnés, des services de conseil ainsi que des caucus et groupes de travail régionaux. Suivez-nous: @QUESTCanada

Pour plus d'informations:

Tonja Leach, responsable principale, Affaires et services nationaux
Tél.: 613-627-2938, poste 706
E: [email protected]

S'inscrire

Rejoindre la conversation!

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour sur les événements QUEST et recevoir la lettre d'information mensuelle de QUEST.

[email protected]

News Release

QUEST’s Board Appoints Two New Directors

by

Feb 13, 2018

Ottawa, Ontario – February 13, 2018.  Today, QUEST announced two new additions to its Board of Directors. Dr. Karen Farbridge, President of Karen Farbridge and Associates (KFA), and Doug Leighton, Vice President of Sustainability at Brookfield Residential.

Dr. Farbridge has over 25 years of experience leading community innovation. Her experience includes 17 years in municipal politics and 11 years as the mayor of Guelph, Ontario, which gained a reputation for sustainability under her leadership.

Doug Leighton brings over 35 years of international experience as an urban designer, planner and architect. He initiated and heads the sustainability platform at Brookfield Residential Properties, a major North American land development and homebuilding company.

“We are thrilled that Karen and Doug have joined the QUEST Board of Directors,” said Michael Harcourt, Chair of the Board. Their combined influence in the community and real estate sectors will serve to reinforce QUEST’s leadership role as the voice for the Smart Energy Communities marketplace in Canada.

The real-estate sector is continuing to evolve and innovate when it comes to the efficient use of energy in communities and homes – as a land developer and home builder we recognize the role we play and influence we have,” said Mr. Leighton. “ I am excited to be part of an organization that is helping to shape energy change across Canada.

Having been a part of the QUEST network for many years, both as a Senior Associate and as Chair of the QUEST Ontario Caucus, it is an honour to be asked to join the Board of Directors”, said Dr. Farbridge. “My passion is community innovation and QUEST is demonstrating real leadership in this area by connecting, influencing and educating communities across the country that are making Smart Energy Communities come to life.”

Learn more about the QUEST Board of Directors at www.questcanada.org/board

About QUEST

QUEST is the voice of the Smart Energy Communities marketplace in Canada. With a network of eight provincial and regional Caucuses, their related working groups, and a reach of thousands of stakeholders, QUEST is supporting governments, utilities & energy service providers, the real-estate sector (owners, operators and builders), and the product and professional service sector, among others to implement Smart Energy Communities. Join us and benefit from the QUEST national network by taking advantage of QUEST research, Subscriber Services, Advisory Services, and regional Caucuses and Working Groups. Follow us: @QUESTCanada

For additional information:

Tonja Leach, Senior Lead, National Affairs and Services
Tel.: 613-627-2938 x 706
E: [email protected]

Sign Up

Join the Conversation!

Sign up to get the latest news and updates about QUEST events and receive QUEST's monthly newsletter.