[email protected]

Communiqué de presse

Les candidatures sont ouvertes pour les Community Building Builder Awards 2015 de QUEST

par

12 août 2015

Ottawa, Ontario - 12 août 2015. QUEST sollicite maintenant des candidatures pour les Community Energy Builder Awards 2015, qui seront présentés le 27 octobre 2015 à la 9e conférence annuelle et salon professionnel de QUEST, QUEST 2015: Penser intelligemment l'énergie dans nos communautés au Marriott Eaton Centre à Toronto, en Ontario.

Les prix QUEST Community Energy Builder Awards sont décernés chaque année pour reconnaître le leadership et l'innovation dans l'avancement des communautés d'énergie intelligente au Canada. Les catégories représentent les trois principaux secteurs de la construction d'énergie communautaire: (1) le fournisseur de services publics et d'énergie, (2) le secteur immobilier et (3) les administrations locales.

Des prix sont décernés dans chaque secteur à l'organisation qui a fait preuve de leadership et d'innovation pour faire progresser les communautés d'énergie intelligentes au Canada. à travers: Intégration énergétique, efficacité énergétique, collaboration énergétique et bien général.

La période de candidature est ouverte à partir du 12 août 2015 jusqu'au 1 er octobre 2015. Les finalistes seront annoncés le 20 octobre 2015. Les lauréats seront annoncés lors du dîner de gala et de la remise des prix QUEST qui se tiendra le 27 octobre 2015 à l'occasion de la 9e conférence annuelle et salon QUEST 2015 Smart About Energy dans nos communautés au Marriott Eaton Center de Toronto, en Ontario.

Pour plus d'informations ou pour soumettre votre candidature, visitez: https://www.questcanada.org/2015awards

S'inscrire

Rejoindre la conversation!

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour sur les événements QUEST et recevoir la lettre d'information mensuelle de QUEST.

[email protected]

News Release

Nominations Open for QUEST’s 2015 Community Energy Builder Awards

by

Aug 12, 2015

Ottawa, Ontario – August 12, 2015. QUEST is now soliciting nominations for the 2015 Community Energy Builder Awards, which will be presented on October 27, 2015 at QUEST’s 9th Annual Conference and Tradeshow, QUEST 2015: Getting Smart About Energy in Our Communities at the Marriott Eaton Centre in Toronto, Ontario.

The QUEST Community Energy Builder Awards are presented annually to recognize leadership and innovation in advancing Smart Energy Communities in Canada. The categories represent the three principal community energy building sectors: (1) Utility and Energy Service Provider, (2) Real Estate Sector and (3) Local Government.

Awards are presented in each sector to the organization that has demonstrated leadership and innovation in advancing Smart Energy Communities in Canada through: Energy Integration, Energy Efficiency, Energy Collaboration, and the Broader Good.

The nomination period is open from August 12, 2015 until October 1, 2015. Finalists will be announced on October 20, 2015. The Award winners will be announced at the QUEST Gala Dinner & Awards Ceremony on October 27, 2015, taking place at QUEST’s 9th Annual Conference and Tradeshow, QUEST 2015: Getting Smart About Energy in Our Communities at the Marriott Eaton Centre in Toronto, Ontario.

For more information or to submit your nomination, visit: https://www.questcanada.org/2015awards

Sign Up

Join the Conversation!

Sign up to get the latest news and updates about QUEST events and receive QUEST's monthly newsletter.