[email protected]

Dialogue des leaders de l'énergie intelligente

Groupe de travail

Suivez QUEST sur

Le Smart Energy Leaders Dialogue (LD) est un forum qui permet aux cadres supérieurs et aux décideurs du secteur canadien de l’énergie, des gouvernements et des secteurs connexes de formuler une compréhension commune et de développer des perspectives critiques sur la manière dont nous utilisons, bougeons et produisons de l’énergie dans les communautés Canada en mettant l’accent sur le développement de communautés énergétiques intelligentes.

Le groupe LD adopte une vision holistique de l’infrastructure énergétique canadienne et reconnaît que les différents acteurs de la chaîne de valeur énergétique commencent par une compréhension, des défis et des opportunités différentes. Les membres du LD respectent la mission, la vision et les valeurs de QUEST et s’engagent à s’appuyer sur les principes de QUEST pour guider la discussion et maintenir une perspective équilibrée et éclairée.

SE DÉPLACER À TRAVERS LE CANADA

En 2019, le Dialogue des leaders se réunira dans l'est, le centre et l'ouest du Canada.

L’approche utilisera un format de type salon - conversation active, petit groupe et environnement intime - qui suit la règle de Chatham House, pour discuter de questions transversales ayant une incidence sur les activités des politiques, des programmes et des modèles d’affaires en relation avec notre utilisation, bouge toi, et produire de l'énergie dans les communautés. Pour chaque session, les membres du LD seront encouragés à identifier des conférenciers potentiels et des invités à avoir en tant qu'observateurs, et auront également la possibilité d'accueillir une réunion régionale du LD.

Pour répondre aux besoins et intérêts régionaux, QUEST s’engage à inclure

gouvernement et des exploitants de systèmes énergétiques en tant qu’observateurs

informer la conversation et de fournir des mises à jour de politique d'intérêt.

Chaque session comprendra:

W

possibilités de réseautage - dîner sur invitation uniquement avec un orateur invité; et,

W

symposium d'une demi-journée avec des invités (identifiés par les membres LD) où les membres participent à une table ronde interactive.

Le développement des sujets et des tendances à prendre en compte et à discuter est informé lors de conversations bilatérales avec chaque participant du LD avant chaque réunion régionale.

vous

CARACTÉRISTIQUES DU SYMPOSIUM

W

Mississauga, Ontario

Mars 2019

W

Vancouver, Colombie-Britannique

Juin 2019

W

Halifax, Nouvelle-Écosse

Octobre 2019

 

Joindre

Pour en savoir plus sur l'adhésion au groupe de dialogue des leaders de l'énergie intelligente, envoyez-nous un email dès aujourd'hui!

[email protected]

Smart Energy Leaders’ Dialogue

Working Group

The Smart Energy Leaders’ Dialogue (LD) is a forum for senior executives and decision-makers from the Canadian energy industry, government, and related sectors to formulate common understanding and develop critical insight on how we use, move and produce energy in communities across Canada with a focus on the development of Smart Energy Communities.

The LD takes a holistic view of Canadian energy infrastructure and acknowledges that different participants within the energy value chain start with different understandings, challenges, and opportunities. Members of the LD have regard for QUEST’s mission, vision, values, and undertake to draw on the QUEST principles to guide discussion and to maintain a balanced and informed perspective.

MOVING ACROSS CANADA

In 2019, the Leaders’ Dialogue will be meeting in Eastern, Central, and Western Canada.

The approach will use a salon-style format – active conversation, small group, and intimate setting – which follows the Chatham House Rule, to discuss cross-cutting issues impacting policy, program, and business model activities related to how we use, move, and produce energy in communities. For each session, LD members will be encouraged to identify potential speakers and guests to have as observers, and will also have the opportunity to host a regional LD meeting.

To support regional needs and interests, QUEST will undertake to include

government and energy system operator representation as observers to

inform conversation and to provide policy updates of interest.

Each session will include:

W

networking opportunities – by invitation only dinner with an invited speaker; and,

W

half-day symposium with guests (identified by LD members) where members participate in an interactive roundtable conversation.

Development of the topics and trends for consideration and discussion are informed through bilateral conversations with each LD participant in advance of each regional meeting.

u

SYMPOSIUM FEATURES

MEETING DATES & LOCATIONS

W

Mississauga, Ontario

March 2019

W

Vancouver, British Columbia

June 2019

W

Halifax, Nova Scotia

October 2019

 

To Join

To learn more about joining the Smart Energy Leaders’ Dialogue group, email us today!