[email protected]

Chargement Évènements

« Tous les !trpst#/trp-gettext>

  • Cet évènement est passé.

Webinaire du groupe de travail sur les ressources énergétiques distribuées (DER)

août 28 @ 13h00 - 2h30 de l'après-midi EDT

LA DESCRIPTION

DER à la limite de la grille - Les moteurs, les défis, les opportunités et les projets au niveau communautaire

Entendez les municipalités et les partenaires communautaires de partout au Canada sur les projets qu'ils entreprennent, qu'ils soient établis ou nouveaux, et leurs leçons apprises. Les participants du groupe de travail en apprendront davantage sur les moteurs des DER au niveau communautaire, sur les opportunités et les défis rencontrés, sur les domaines dans lesquels les communautés ont besoin de soutien et sur les opportunités de projets ou de collaboration.

* Si vous êtes une municipalité ou une association communautaire et que vous souhaitez partager l'histoire ou le projet de votre communauté lors de la session via une brève présentation, veuillez contacter Julie Bunker ([email protected]), le responsable du groupe de travail. *

La participation aux sessions est ouverte aux abonnés du groupe de travail des DER et à nos organisations partenaires. Si vous êtes intéressé à participer au groupe de travail et à soutenir le travail que nous accomplissons, veuillez envisager de rejoindre QUEST en tant qu'abonné via notre site Web, et contacter la responsable du groupe de travail, Julie Bunker ([email protected]), pour recevoir l'invitation à l'événement et les détails. Pour plus d’informations sur le groupe de travail sur les DER, veuillez consulter notre site Internet. 

Détails

Date :
août 28
Heure :
13h00 - 14h30
Catégorie d’Évènement:

[email protected]

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Distributed Energy Resources (DERs) Working Group Webinar

August 28 @ 1:00 pm - 2:30 pm EDT

DESCRIPTION

DERs at the Grids Edge – The Drivers, Challenges, Opportunities, and Projects at the Community Level

Hear from Municipalities and community partners from across Canada on the projects they are undertaking, both established and new, and their lessons learned. Working Group participants will learn more about the drivers for DERs at the community level, the opportunities and challenges faced, where communities need support, and where there are opportunities for projects or collaboration.

*If you are a Municipality or Community Association and are interested in sharing your community’s story or project in the session via a short presentation, please contact Julie Bunker ([email protected]), the Working Group Lead.*

Participation in the sessions is open to DERs Working Group QUEST Subscribers and our partner organizations. If you are interested in participating the Working Group and supporting the work we do, please consider joining QUEST as a Subscriber through our website, and contact the Working Group Lead, Julie Bunker ([email protected]), to receive the event invitation and details. For more information on the DERs Working Group, please see our website. 

Details

Date:
August 28
Time:
1:00 pm - 2:30 pm
Event Category: