[email protected]
Atlantic Canada Energy Data Roadmap

Carte routière des données énergétiques du Canada atlantique

Feuille de route sur les données énergétiques du Canada atlantique SuivreSuivreSuivreSuivre ÉTABLIR UNE FEUILLE DE ROUTE DES DONNÉES ÉNERGÉTIQUES POUR LE CANADA ATLANTIQUE La feuille de route commence par la vision d'un système d'information sur l'énergie qui collecte des données de manière complète et ...
Getting to Implementation in Canada

De la planification à la mise en œuvre

Planification énergétique communautaire Mise en œuvre au Canada SuivreSuivreSuivre À propos de l'initiative L'initiative Planification énergétique communautaire Mise en œuvre au Canada était un projet de trois ans qui s'est achevé en 2017. Un plan énergétique communautaire ...
Resilient Pipes and Wires

Tuyaux et fils résilients

Tuyaux et fils résilients SuivreSuivreSuivreSuivre Aperçu du projet Près de 90% des distributeurs canadiens de services de distribution de gaz naturel, de centrales thermiques et d'électricité ont été durement touchés par les intempéries de la dernière décennie. Malgré les inquiétudes que les événements liés au climat ...

[email protected]
Atlantic Canada Energy Data Roadmap

Atlantic Canada Energy Data Roadmap

Atlantic Canada Energy Data Roadmap FollowFollowFollowFollow BUILDING AN ATLANTIC CANADA ENERGY DATA ROADMAP The Roadmap starts with a vision for an energy information system that collects data in a comprehensive manner and regularly reports on an aggregated basis for...
Getting to Implementation in Canada

Getting to Implementation in Canada

Community Energy Planning Getting to Implementation in Canada FollowFollowFollowFollow About the Initiative The Community Energy Planning Getting to Implementation in Canada Initiative was a three-year project that was completed in 2017. A Community Energy Plan (CEP)...
Resilient Pipes and Wires

Resilient Pipes and Wires

Resilient Pipes & Wires FollowFollowFollowFollow Project Overview Almost 90 percent of Canadian natural gas, thermal and electric utility distributors have been significantly impacted by a weather event in the past decade. Despite concerns that climate-related...