[email protected]

Communiqué de presse

Rejoignez-nous pour accueillir Eric Muller en tant que nouveau responsable principal, Centre du Canada

par

28 mars 2019

Toronto, Ontario - 28 mars 2019. Aujourd'hui, Eric Muller a été accueilli sur le réseau QUEST en tant que nouveau responsable principal, Centre du Canada.

«Avec la convergence des technologies de l'information, de l'intelligence artificielle et des nouveaux modèles commerciaux, nous sommes confrontés à la plus grande perturbation jamais rencontrée par le secteur de l'énergie au Canada», a déclaré Tonja Leach, directeur général de QUEST. «Eric Muller apporte son expertise et son expérience pour servir de ressource aux abonnés et clients de QUEST dans le centre du Canada alors qu’ils s’adaptent à l’évolution du marché de l’énergie et des infrastructures.»

Tonja Leach

Directeur exécutif, QUEST

Eric fournira des informations sur l'industrie et apportera un soutien direct aux groupes de travail du réseau de mise en œuvre de la planification énergétique communautaire et de l'énergie distribuée de QUEST, développera les thèmes et les sujets de la prochaine session de QUEST.pourparlers: Politique le 11 juin à Toronto, et impliquez les décideurs politiques sur les questions importantes pour les abonnés de l’Ontario et du Canada.

Eric vient de QUEST chez IESO (Independent Electricity System Operator) de l'Ontario, où il a travaillé au sein du groupe Innovation, recherche et développement. Il possède une vaste expertise dans les domaines de la conservation, des affaires réglementaires, des relations avec les parties prenantes et des communications de la SIERE et de l'ancienne Ontario Power Authority (OPA).

Membre bénévole du réseau de facilitateurs IESO / OPA depuis 2012, Eric est un facilitateur passionné. Il a animé des séances personnalisées avec des cadres supérieurs, des cadres supérieurs et du personnel sur des sujets transversaux tels que l'excellence du service à la clientèle, les priorités de recherche, la gestion des risques et planification stratégique.

«QUEST collabore directement avec les gouvernements, les services publics, le secteur privé et les dirigeants communautaires pour mettre en place des solutions sur le terrain dans Smart Energy Communities et je suis ravi de participer à cette transformation énergétique», a déclaré Eric.

Eric Muller

Chef principal, Centre du Canada, QUEST

En savoir plus sur comment devenir un QUEST Abonné, inscrivez-vous pour une prochaine QUÊTEparler, ou profiter de Consultatif Prestations de service.

S'inscrire

Rejoindre la conversation!

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour sur les événements QUEST et recevoir la lettre d'information mensuelle de QUEST.

[email protected]

News Release

Join Us in Welcoming Eric Muller as the new Senior Lead, Central Canada

by

Mar 28, 2019

Toronto, Ontario – March 28, 2019. Today Eric Muller was welcomed to the QUEST network as the new Senior Lead, Central Canada.

“With the convergence of IT, AI, and new business models, we are facing perhaps the biggest single disruption that the energy industry has ever faced in Canada,” said Tonja Leach, Executive Director, QUEST. “Eric Muller brings the expertise and experience to act as a resource to QUEST subscribers and clients in central Canada as they adapt to the changing energy and infrastructure marketplace.”

Tonja Leach

Executive Director, QUEST

Eric will provide industry insights and direct support to QUEST’s Community Energy Planning Implementation Network and Distributed Energy working groups, develop the themes and topics for the upcoming QUESTtalks: Policy on June 11 in Toronto, and engage policymakers on the issues that are important to Subscribers in Ontario and across Canada.

Eric comes to QUEST from Ontario’s Independent Electricity System Operator (IESO) where he worked in its Innovation, Research and Development group. He has comprehensive expertise in the areas of conservation, regulatory affairs, stakeholder relations, and communications from across both the IESO and the former Ontario Power Authority (OPA).

As a volunteer member of the IESO/OPA Facilitator Network since 2012, Eric is a passionate facilitator and has conducted customized facilitated sessions with executives, senior managers, and staff on cross-divisional topics such as customer service excellence, policy research priorities, risk management, and strategic planning.

“QUEST is working directly with government, utility, private-sector, and community leaders to enable on-the-ground solutions in Smart Energy Communities and I am excited to be a part of this energy transformation,” said Eric.

Eric Muller

Senior Lead, Central Canada, QUEST

Learn more about how to become a QUEST Subscriber, register for an upcoming QUESTtalk, or take advantage of Advisory Services.

Sign Up

Join the Conversation!

Sign up to get the latest news and updates about QUEST events and receive QUEST's monthly newsletter.